Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo_SoMe ThInGs Of mE_oO
13 juin 2007

Switchback

7151221_p

Club 8-Love in December

En prenant du recul sur ce que je peux, sur ces choses qui sont trop loin pour pouvoir les rattraper, je me rends compte que du chemin j'en ai fait, peut-etre trop... En tout cas assez pour avoir des regrets pour au moins mes deux prochaines années de lycée...

C'est difficile de se remettre en question, tellement que certains ne l'on jamais fait, ne le feront jamais qui sait... Mais il suffit parfois d'un rien pour douter. Aujourd'hui j'ai douté, et je doutes encore. Plusieurs choses peuvent faire douter: la fin d'une année scolaire, un sport, des amies, une fille... Autant de choses qui construisent, aussi bien qu'elles peuvent fisseler, faire faillir, detruire... On m'a fissuré, suffisemment pour que je me dise que celui que je suis me plais sans doute plus qu'il ne le devrait... Mais j'imagine que je ne peux pas revenir en arriere...

Chacun son psy, chacun sa therapie... On m'a plusieurs fois dit qu'il fallait peut ete que je me "fasse aider"; je crois qu'ecrire est ma facon de me justifier peut etre, de me soulager sans doute... Et de me faire pardonner... For Everything I've Done... Chacun son psy hein?! Le mien travaille dans un bureau dans les locaux canalblog, le mien il a ton prenom, il a le sien, il a le leur, il a le votre... Thanks...

....................................Ecrit cette nuit, a 00h52...........

Publicité
Commentaires
Publicité