Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo_SoMe ThInGs Of mE_oO
23 avril 2007

Creep

f_e_triste

The killers-Mr Brightside

Grosse panne d'inspiration. J'ai beau essayer de trouver, j'arrive pas... C'est peut-être parcque je me fais grave chier, genre j'ai deja suffisament de choses a penser pour vouloir ecrire un article a ma poignée de lecteurs, que je viens de passer un lundi interminable, et que je me sens laid. En ce moment j'enchaine les journées de la loose, c'est pas une nouvelle, mais la stop, ca me gave. (Oui je raconte ma vie, t'es pas content(e), casse toi! T'aime bien?Je t'en prie, reste! c'est que le debut^^)

Et merde, je recommence a ecouter les chansons deprimantes et tout le tralalala, faut changer ca, ze veux pas me lacher ma 'tite deprime alors que dehors il fait super beau, que je peux ~enfin!~ ressortir les tee-shirts, et que les filles degainent les debardeurs et sont vraiment craquantes ~hormones du soir, bonsoir!~. Bon aller, on se balance un petit The Killers, histoire de se booster,et voyons ce que ca donne!

Bizarrement, je sens que le debut de journée de demain sera des plus affligeant, des le matin, comme ca, se faire mettre a terre alors que ca fait a peine une heure qu'on est debout, c'est mechant, surtout quand c'est pour vous dire que vous êtes bien sur Terre et que tout vos espoirs ont a peu pres autant de chances de se realiser qu'un troupeau de marmottes albinosses debarquent dans cinq secondes sur moi pour m'empecher de publier cette chose informe qui veut se faire passer pour un article! (Desoler pour la comparaison, elle m'est passée par la tête je pouvais pas la laisser passer :p)

Quoi qu'il en soit, je relis ce que je viens d'ecrire, c'est pas exceptionnel, mais c'est quand meme au-dessus de mes esperances, donc histoire de pas prendre le risque de rajouter trop de choses inutiles, je pense que je vais m'arreter la pour ce soir. Et puis moi, je suis un eleve serieux, meme si le redoublement me guette, alors je vais aller bosser mes ch'tits lecteurs!

Publicité
Commentaires
Publicité