Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo_SoMe ThInGs Of mE_oO
12 mai 2007

The Good Kind

236335063

Tegan & Sara-I Won't Be Left

On pense que je suis faible, Vous me direz que je suis gland, Elles me disent que je suis pitoyable... Et moi?! On me laisse parler?! Je dirais juste que je vis ma vie a ma facon, sans avoir dans l'intention de pourrir celle de qui que ce soit, sans avoir pour but de mettre mon nez dans les affaires des autre... Everything In It's Right Place...

Et oui, premiere nouvelle: Ma vie est mienne, on pourra me critiquer sur la facon que j'ai de me prendre en main, et en fait... Je m'en fiche... J'ai comme qui dirais... d'autres preoccupations que de m'occuper de vos gamineries... Moi, incisif?! Nan, juste realiste, a raconter ce que je sais a la facon d'un chirurgien, avec la precision et le tranchant de son scalpel. C'est comme ca, vous pensez que je suis dans ma crise d'adolescence? Meme pas la peine d'emprunter ce chemin... Ca fait pas mal de temps que j'ai arreté de m'appitoyer sur mon sort...

Et Bim! Ca claque, une fois de plus, et alors? "Une vie a quoi ca sert si on ne dit pas ce qu'on pense?", ceci est mon blog, vous n'aimez pas ce que j'ecris, toi qui lis ca, tu te sens visé, alors casses-toi, j'ai comme qui dirais d'autre chats a fouetter! Hop hop, sauf toi, oui toi, qui n'as meme pas besoin de te poser de questions pour savoir que mes piques te sont adressé, reste encore un peu ou au moins reviens une fois de temps en temps si on t'a donné mon adresse, tu te rendras peut-etre compte que je n'ecris pas pour te rendre les coups que tu m'as donné...

J'aime ecrire, là, face a mon nouvel ecran, avec de la bonne musique qui m'eclate les oreilles, a reflechir a ce que je vais lui offrir pour lui faire plaisir, a reflechir a ce que je vais m'acheter a la fnac; livre ou CD? Steinbeck ou Forty Foot Echo? Ce sera surement les deux, c'est ca mon bonheur: Lire un bon roman en ecoutant un de ces albums de rock que si peu de gens connaissent, il m'en faut peu, les mecs ne sont pas si compliqués que ca...

Je suis juste quelqu'un qui veut vivre sa vie sans qu'on le juge a partir du chemin qu'il emprunte... Pour finir, la maturité est une acquisition bien trop loin de moi pour que je puisse en dire grand chose... A par que de ne pas punir un de ses amis parcqu'il aime quelqu'un plus que vous en est une preuve...

.............Rien d'autre a ajouter votre honneur........................................

Publicité
Commentaires
Publicité