Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo_SoMe ThInGs Of mE_oO
27 mai 2007

Feeling a Moment

The Get Up Kids-Like a Man Possessed

Je ne sais pas si je dois continuer, je sais plus si je dois ecrire, je sais pas si je dois perseverer, ni meme si je dois toujours fermer mon coeur, je suis perdu... Est-ce qu'il ne faudrait pas tout arreter, ne pas essayer de se battre, fuir des responsabilités qui me sont indeniablement attribuées? Est-ce que tout ca n'est qu'un mauvais reve dont je m'echapperais quand j'ouvrirais les yeux? Encore faut-il savoir comment les ouvrir... Ou est-ce une simple fatalité que je ne peux fuir?

Je doute, j'ai peur, pour tout dire je suis terrorisé. Je sais qui je suis, je sais où je vais, je sais ce que j'ai fais, et tout ce que je veux c'est juste... En fait je sais pas vraiment ce que c'est... Peut-être n'y a t'il pas de noms a mettre sur cela. Ou  peut-être est-ce un desir qui traduit cette envie ambiguë de tout pouvoir recommencer a zero, peut etre que si toutes les erreurs étaient oubliées, alors tout deviendrais plus facile, mais alors on ne pourrais plus apprendre quoi que ce soit de nos erreurs commises, et ce serait vraiment dommage, parcqu'alors la vie serait tellement incipide et sans remous que l'on en viendrais a ne pas en profiter autant qu'aujourd'hui...

Peut-être que tout ce que j'ecris n'a aucun sens pour vous, mais ca en a pour moi, et c'est le plus important... En tout cas de mon point de vue. Si vous ne comprenez pas un mot de ce que j'exprime, ne vous inquiétez pas, vous ne perdez pas vraiment grand chose, si ce que j'ecris vous parait tres lointain et indisctinct, alors ne faites pas attention a moi, et depenser votre temps a autre chose qu'a me lire. Enfin si vous arrivez a comprendre ce que j'ecris, alors c'est un bonne chose, mais n'y accrochez pas trop d'importance, car ce qui sort de mes doigts n'a rien d'objectif, et peut etre que tout ce qui est ecrit n'est qu'un sombre de mensonge si bien tissé que j'y crois moi-même...

Publicité
Commentaires
Publicité