Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo_SoMe ThInGs Of mE_oO
31 mai 2007

You Call It Madness, But I Call It Love

lala

Saez-A ton Nom

J'ai rencontrer un ange,

Surement apocalyptique,

Attirance ambiguë,

Peut-etre melange de bien et de mal,

Je sais pas, je saurais,

Pas aujourd'hui, pas demain,

Bientot plus de doutes,

Je me rachete une conduite, je me créer une occasion de voler,

Sans toi ni eux, avec Elle

Juste Elle, et

Moi à côté qui reve et qui creve,

D'une overdose de sentiments,

Dose fatale d'attirance,

Dose fatale qui fait planer,

A en ecrire des vers,

Sans rimes, sans sens,

Juste une direction, celle de

Ton coeur qui m'intrigue qui m'obsede,

A en rever le jour la nuit, ma vie,

C'est pas vraiment ca, c'est pas vraiment toi,

Plutot nous prematuré couple,

Basé sur quelques espoirs, legeres suppositions,

J'ai flirter avec un ange,

Sur ses ailes du sang,

C'etait juste l'ange de ma mort...

.........................Retour aux sources.............

Publicité
Commentaires
Publicité