Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oo_SoMe ThInGs Of mE_oO
8 juin 2007

I Just Feel Good

7777169_p

Oasis-Wonderwall

Je me sens bien, seul, dans cette chambre qui est la mienne, qui a subit les dernieres quatres heures les effets de mon perfectionnisme et de ma maniaquitude. Je me sens bien dans cette chambre parfaite, qui sens l'encens, et a sentir la musique d'Oasis resonner en moi.Je me sens bien pour un dimanche soir, à penser à ce que je ferais dimanche prochain a la meme heure. Il va s'en passer des choses dans les six prochains jours...

Derniere semaine de l'année scolaire, semaine la plus determinante des neuf derniers mois??? Ca reste a voir... Rendez vous dimanche prochain pour annonce du verdict!

EDIt: ba en fait... Nan^^

20h34, une idée germe dans mon esprit torturé, on verra bien si elle trouvera suite... Tu verras bien Mamselle^^ Quoi qu'il en soit, j'y repense et je me dis qu'il me reste a peine 17 heures a passer en seconde... Affolant. J'ai pas vu l'année passée...

EDit: Elle a germé en effet^^ [J'attends ma reponse mamselle soit dit en passant^^]

....................................................Article ecrit le 03/06/07....................

Publicité
Commentaires
Publicité